Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2005

Des socialistes dans les Hauts-de-Seine

La parole de gens comme nous...

  • moveon
    They started a long time ago and they did it ! Bush and his gang are gone and it's a new future for all of us. Thank's folks
  • Democracy for America
    Howard Dean showed us the way to democraty throught the Internet. Il a montré en 2002 que un plus un égalait des millions ! Aujourd'hui, la Gauche activiste s'est emparée du Web pour défendre la démocratie, la liberté et retrouver le sens de la solidarité et grâce à eux Obama a gagné !
  • Créateurs de vie et de poésie, cinéma mama....
    Rappelez-vous, nous avions adoré les "éclats de campagne". Charly est toujours là, créateur et visionnaire. Merci à toi
  • Démocratie 92, le blog !
    Le blog de la citoyenneté, de la gestion publique et de la vie locale dans les Hauts-de-Seine.
  • MonPuteaux.com
    Le précurseur pour l'action politique de proximité. Dommage qu'il soit passé au Modem, il va se faire bouffer par l'ogre Altoséquanais....
  • Sauvons la colline Rodin à Meudon
    Cela fait des années que les promoteurs lorgnent sur cette colline qui abrite, outre les restes de Rodin, un environnement exceptionnel. Le maire de Meudon, sbire de Santini, veut encore développer le profit des constructeurs-bétonneurs. Aidez les citoyens de Meudon à sauver la colline.
  • Théâtre Eprouvette, l'Abbaye du Jouïr
    Jean Bojko, un ami, un génie que j'admire... Installé à Corbigny, découvrez ses productions d'arts d'étonnants en Morvan.
  • Vincent Gazeilles, Conseiller général Vert de Clamart
    Sans concession aux intérêts habituels des politiciens, porteur d'une alternative, Vincent montre qu'il est possible de faire autrement... C'est pour moi exemplaire.

Un nouveau souffle pour les États-Unis et le monde

D'autres liens utiles

  • Observatoire des inégalités
    C'est là que se trouve la réalité de la majorité des habitants de notre pays, bien loin de l'image aseptisée qu'en donnent la pub et la télé !
  • Formation permanente avec le CNAM
    Pour accompagner son parcours professionnel, le Conservatoire des arts et métiers peut aider à compléter ses compétences, se préparer à de nouveaux métiers. Le CNAM est un outil pour les salariés qui veulent progresser.
  • Agir pour l'environnement dans le Val de Seine
    Il est important de proposer, ensemble, des alternatives à la destruction du Val de Seine et à son enfouissement sous le béton et le goudron. A Val de Seine Vert, il y a de belles plumes... et des nouvelles des associations citoyennes de Meudon qui se battent contre la bétonite importée d'Issy.

« Comment l'esprit vient aux femmes ? Demandons leur ! | Accueil | 555 JEUDI ROUGE - contre la banque spéculative »

Commentaires

kekulo

L'artlicle sur Shangai... : à frémir d'horreur, en effet! Quitterez vous votre pavillon pour ce genre d'univers?

C'est bien nouveau ça que vous raffoliez des tours! Alzheimer, quand tu nous tiens...


CLAIRE SZABO

Votre cheminement de pensée me semble pour le moins incompréhansible.
Raisonnons avec du bon sens, loin de polémiques politiciennes. (je sais, ce n'est pas votre fort !)
Du logement OUI,, des bureaux NON , dites-vous.
Pas bête ... Vous préparez donc les futurs isséens à travailler loin d'Issy ? Idée top au niveau du développement durable, d'éloigner les isséens de leur travail ! De les obliger à prendre leur voiture pour se rendre à leur travail dans des banlieues où l'offre de transports en commun est faible !
Pour une fois, soyez responsable ! Le développement durable ne passe-t-il pas pas la densification des zones urbaines ? Par un équilibre logements-bureaux (si le projet du Pont d'Issy est majoritairement axé bureaux, ne l'isolez pas de son environnement proche où les programmes de logement réalisés ou en cours dominent largement).
J'ai rencontré récement le directeur général d'une grande société basée sur Issy et Boulogne. Il souhaite déménager pour regrouper ses effectifs, mais surtout EMBAUCHER. Vous négociez avec lui pour lui expliquer que de l'emploi, on en a trop ? Et qu'il est préférable qu'il oublie Issy ?
Et sur la philosophie des tours, je vous conseille un très bon article dans le Point du 24nov : SANGHAI. La ville du futur du siècle dernier ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les élus socialistes d'Issy-les-Moulineaux

audience...